Nos experts

Simon Lachance

Catégories : Chroniqueurs

Simon Lachance

Favoloso portiere

Dimanche après-midi au Colisée de Laval les Éperviers sont parvenus à arracher une victoire de 3 à 2 en prolongation, mais n'eût été la fabuleuse prestation de leur gardien de but Charles Corsi, ils seraient revenus bredouilles de leur rencontre.

Simon Lachance

"On va se tenir en tant qu'équipe" -Karel St-Laurent

Voilà l'essentiel du message qu'avait à passer la 1re étoile du match qui a été remporté 4 à 1 par les Éperviers de Sorel-Tracy sur les 3L de Rivière-du-Loup vendredi soir au Colisée Cardin.

Simon Lachance

Un match sans histoire

Il faut dire qu'avec les absences des principales têtes d'affiche des Lavalois au niveau toughness, il ne fallait pas s’attendre à voir un feu d’artifice éclaté.

Simon Lachance

Fallait y être !

Non non n'insistez pas pour en savoir plus sur les événements car il y en a tellement eu que je me demande encore ce qui s’est passé.

Simon Lachance

868 kilomètres par amour du hockey...

868 kilomètres, voilà la distance aller-retour entre le Colisée de Laval et le Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Imaginez maintenant que vous devez faire cette route et disputer 2 joutes de hockey...

Simon Lachance

Telle une horloge suisse

Comme si le temps s'arrêtait autour d'eux, les membres du trio de l'heure dans la LNAH se sont encore illustrés ce soir dans un gain des Éperviers face à l'Assurancia de Thetford Mines au compte de 4 à 3.