Nos experts

Kévin Lusignan

Catégories : Chroniqueurs

Courriel : kevin_lusignan@hotmail.com

Kévin Lusignan

Plekanec et Desharnais seront-ils échangés?

Avec l’arrivée des nouveaux venus tels qu’Andrew Shaw, Shea Weber et Alexander Radulov, l’organisation du Canadien doit déjà commencer à se poser la question.

Kévin Lusignan

Le retour des Nordiques, avant Las Vegas?

Permettez-moi une intrusion dans le domaine du hockey, c'est plus fort que moi. J'ai regardé la conférence de presse confirmant l'expansion et la venue du futur club de Las Vegas, au détriment des Nordiques.

Kévin Lusignan

Bilan de mi-saison des Éperviers

Nous sommes déjà à la moitié de la saison régulière de la LNAH et c'est le temps du bilan de la première partie de la campagne.

Kévin Lusignan

La rivalité Sorel-Tracy Laval reprend son envol

Après quatre matchs sans connaitre la victoire, les Éperviers tenteront de se racheter ce weekend. Pour une dernière fois avant le congé de Noël, la troupe de Stéphane Roy affrontera les Prédateurs à deux reprises.

Kévin Lusignan

Les Éperviers déclassés par les Marquis

Après une défaite à la maison contre l’Assurancia de Thetford hier soir, les Éperviers de Sorel-Tracy reprenaient la route pour y affronter les meneurs au classement général de la LNAH.

Kévin Lusignan

Duel au sommet pour les Éperviers

Après deux rencontres sans ramener une victoire, les Éperviers recevront les Champions de la dernière saison au Colisée Cardin jeudi soir.

Kévin Lusignan

Victoire des Éperviers face aux Prédateurs 

Pour une première fois cette saison, les Éperviers affrontaient les Prédateurs de Laval. La troupe soreloise débutait la rencontre avec le couteau entre les dents voulant venger les deux défaites du weekend dernier. 

Kévin Lusignan

Les Prédateurs 2.0 très attendus à Sorel-Tracy

Après avoir connu une fin de semaine difficile avec deux défaites face à l’Assurancia et aux Marquis, les Éperviers ont maintenant mis l’accent sur leurs prochains adversaires les Prédateurs de Laval.

Kévin Lusignan

Une fin de semaine à oublier pour les Éperviers

Après avoir été blanchi vendredi à Thetford-Mines, les Éperviers étaient de retour au Colisée Cardin pour se frotter aux Marquis de Jonquière une quatrième fois cette saison.

Kévin Lusignan

Les Éperviers rossent les Riverkings

En ce vendredi 13, les Éperviers recevaient la visite des Riverkings de Cornwall. Une rencontre qui s’annonçait haute en couleur face aux Ontariens.

Kévin Lusignan

Les Riverkings en ville vendredi soir

Après avoir connu un weekend de. 500 la semaine dernière, la troupe soreloise reprendra l’action vendredi soir pour un seul match. Pour l’occasion, les Éperviers recevront la visite des Riverkings de Cornwall.

Kévin Lusignan

Une défaite frustrante pour les Éperviers

Après avoir sorti vainqueur d’un match chaudement disputé à Sorel-Tracy, les Épervier reprenaient le collier samedi soir en Beauce pour y affronter le Cool FM une seconde fois cette saison.

Kévin Lusignan

Une soirée exceptionnelle à Sorel-Tracy

Après avoir été parfait à deux reprises le weekend dernier, les Éperviers seront de retour à l’action vendredi soir face aux 3 L de Rivière du Loup.

Kévin Lusignan

Christian Deschênes bouge à nouveau

Après avoir obtenu Nicolas Therrien en retour de Nicholas Pard lundi soir, Christian Deschênes prit a transigé son nouveau venu ainsi que les droits de Martin Trempe aux Prédateurs de Laval.

Kévin Lusignan

Nicholas Pard échangé aux Riverkings

Après avoir vu son équipe obtenir un weekend parfait pour une seconde fois cette saison, Christian Deschênes prit la décision en ce lundi soir de transiger la recrue Nicholas Pard aux Riverkings de Cornwall.

Kévin Lusignan

Les Éperviers complètent un week-end parfait

Fort d’une éclatante victoire vendredi soir face aux Marquis de Jonquière, les Éperviers se rendaient à Cornwall en ce dimanche après-midi y affronter les Riverkings.

Kévin Lusignan

Une victoire signée Mathieu Dugas

Après un weekend difficile, les Éperviers étaient de retour à Sorel-Tracy en ce vendredi soir au Colisée Cardin.

Kévin Lusignan

Le Blizzard corrige les Éperviers

Invaincu lors de ces deux derniers matchs, le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières était à Sorel-Tracy afin de stopper la séquence victorieuse des Éperviers.

Kévin Lusignan

De la grande visite à Sorel-Tracy

À peine remis d’une fin de semaine d’une victoire et une défaite, les Éperviers reprendront le collier vendredi soir en recevant le Cool FM de St-Georges de Beauce au Colisée Cardin.

Kévin Lusignan

Les Éperviers s’inclinent à Jonquière

Après avoir vaincu le Blizzard vendredi soir à Sorel-Tracy, les Éperviers se rendaient du côté du Palais des Sports de Jonquière pour une première fois cette saison.

Kévin Lusignan

Les Éperviers lessivent le Blizzard 6-2

En ce soir d’octobre à Sorel-Tracy. Les Éperviers affrontaient le Blizzard Cloutier Nord Sud de Trois-Rivières pour une première fois cette saison.

Kévin Lusignan

Les Éperviers ailleurs au Québec

À chaque début de saison, les Éperviers font un camp d’entrainement ou plusieurs jeunes joueurs et des joueurs un peu plus aguerris viennent tenter leur chance...

Kévin Lusignan

Les Éperviers remportent leur premier match

En ce premier vendredi soir d’octobre à Sorel-Tracy, c’était fête au Colisée Cardin. Les Éperviers disputaient leur première rencontre de la saison.

Kévin Lusignan

Un gros party à Sorel-Tracy

Ce sera la première rencontre de saison régulière des Éperviers vendredi soir à 20 h au Colisée Cardin et pour l’occasion, l’organisation soreloise fait les choses en grand.

Kévin Lusignan

Les Éperviers se déploient face au Blizzard

Alors que la saison estivale tire à sa fin, c’était jour de rentrée à Sorel-Tracy. Un premier bain de foule pour les nouveaux venus chez les Éperviers.

Kévin Lusignan

Transaction majeure chez les Éperviers.

Alors que le camp d’entrainement est en branle à Sorel-Tracy, le directeur général des Sorelois continue à améliorer sa formation en vue de la saison à venir.

Kévin Lusignan

Un premier match difficile pour les Éperviers

Les Éperviers étaient de retour à l’action en ce début de saison 2015-2016. Une première rencontre préparatoire ou la troupe de Christian Deschênes devait se rendre en Ontario pour y affronter les Riverkings.