Nos experts

Jean Doyon

Catégories : Chroniqueurs

Jean Doyon

Les River Kings de Cornwall ferment les portes

Alors, que la direction hockey des River Kings de Cornwall avait réussi à bâtir probablement l'une des meilleures équipes sur la glace depuis le début de leur histoire dans la LNAH...

Jean Doyon

Richard Martel confirmé avec les Marquis

Marc Boivin et Éric Claveau ont annoncé que Richard Martel s’est entendu avec l’organisation pour la prochaine année avec une option pour 2 saisons additionnelles.

Jean Doyon

Les 3L viennent gâcher la fête !

Un but de Marc-Olivier D'Amour en prolongation a forcé la tenue d'un 7e match de cette époustouflante finale, hier soir devant un Colisée Cardin bien plein.

Jean Doyon

Les Éperviers se font ramener sur terre par les 3L

L'euphorie de la victoire du 7e match sur Jonquière a complètement été oubliée ce soir à Rivière-du-Loup, alors que les Éperviers ont subi un cuisant revers de 7 à 3 face aux 3L

Jean Doyon

Vincent Couture transporte les Éperviers en finale

Dans le 7e match de la série demi-finale à Jonquière opposant les Éperviers de Sorel-Tracy qui visitaient pour une dernière fois cette saison les Marquis, c'est finalement Vincent Couture qui est venu clore le débat.

Jean Doyon

Loïc Lacasse se dresse au moment opportun

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont laissé filer la chance de mettre un terme à cette série demi-finale, en permettant aux Marquis de Jonquière de l'emporter 2 à 1 ce soir au Colisée Cardin.

Jean Doyon

L'effet Richard Martel porte fruit !

Voyant que son équipe tirait de l'arrière 1 - 3 dans la série demi-finale, le geste du DG des Marquis, Marc Boivin, passera pratiquement à l'histoire comme un coup de génie.

Jean Doyon

Les frères Francis et Jocelyn Brault remerciés !

Afin de fouetter son équipe, le propriétaire des Marquis de Jonquière, Marc Boivin a congédié ce matin son duo d'entraineur, Francis et Jocelyn Brault, qui étaient derrière le banc des Marquis depuis le 19 février dernier.

Jean Doyon

Les Éperviers égalisent la série.

Tirant de l'arrière 1 à 0 dans la série demi-finale les opposants aux Marquis de Jonquière, les Éperviers de Sorel-Tracy étaient de retour au Colisée Cardin ce samedi...

Jean Doyon

Les Éperviers ratent la chance d'en finir !

C'est dans une rencontre âprement disputée, en ce magnifique samedi après-midi, que les Éperviers ont baissé pavillon au compte de 5 à 3 devant l'Assurancia de Thetford

Jean Doyon

Maxime Robichaud le héros du match

Qui l'eut cru ? Les Éperviers ont à nouveau répété l'exploit de battre l'Assurancia de Thetford une 2e fois en deux soirs.