Crédit photo : lnah.com

L'Isothermic transige un retour pour Nicolas Corbeil

Communiqués
Thetford Mines – le 27 novembre 2014 – L`Isothermic de Thetford Mines a procédé à une importante transaction avec les Riverkings de Cornwall. Le rapide Nicolas Corbeil fera un retour avec la formation Thetfordoise . Le directeur gérant Bobby Baril est allé chercher les droits de l`as marqueur en plus de ceux sur le robuste défenseur Ryan James Hand et du fougeux Anthony Pitarrelli. En retour Baril a dû cédé André Sanzdryk , Philippe Pépin et un choix de 6ème rang lors du prochain repêchage de la LNAH. Bien que l`équipe Thetfordoise bataille pour la position de tête dans la LNAH , cette dernière occupe l`avant dernier rang au niveau des buts comptés et l`arrivée de Corbeil saura sans aucun doute aider la troupe de Bobby Baril . Nicolas est un gars de caractère , il est toujours parmi les meilleurs marqueurs des équipes pour qui il évolue . Il ajoutera beaucoup de rapidité à notre offensive car il est un marchand de vitesse. En plus Corbeil est devenu au fil des années un leader , il est dédié à son équipe et il cadre bien dans le rôle qu`il aura à jouer avec nous. Je suis très content de son acquisition de commenter Baril. Ryan James Hand sera éventuellement un joueur que la foule thetfordoise adorera . Je vais faire le maximum pour le mettre sur la glace , c`est un joueur taillé pour notre ligue d`ajouter le directeur général de l`équipe qui a pu le cotoyer avec le Drakkar de Baie Comeau dans la LHJMQ . Pour ce qui est de Pitarrelli , il ajoute de la profondeur à notre équipe, il est rapide fougeux et il n`a pas peur d`aller dans le traffic.

Sandryzk le prix à payer

L`Isothermic a dû donner pour recevoir et André Sandryzk est la monnaie d`échange qui a permis de conclure cette importante transaction. Travailleur acharné et honnête Sandryzk n`avait pas réussi cette année à trouver sa place avec l`Isothermic. C`est avec beaucoup de regret que l`organisation thetfordoise a décidé de céder ses droits. Il nous a donné du très bon hockey durant plusieurs saisons et on lui en est très reconnaissant . Nous avions à prendre des décisions .Depuis le départ de Simon Gamache on devait regarder à augmenter notre production offensive et André est la victime de la situation. Je suis bien conscient que Sanders était un joueur que notre foule appréciait mais mon travail est de faire gagner mon équipe et je considère avoir agi vers cette objectif. Je suis content de permettre à André d`avoir un second souffle à sa carrière en le rapprochant aussi de son domicile de commenter Bobby Baril. Philippe Pépin est l`autre joueur de l `Isothermic impliqué dans la transaction. Peu employé depuis le début de la saison , ce dernier aura la chance de se faire une place à Cornwall.

Un gros week end

Nicolas Corbeil fera ses débuts dans l`uniforme thetfordois vendredi alors que l`Isothermic se rendra à St-Georges pour y affronter le Cool . Le lendemain , la troupe de Bobby Baril recevra Trois Rivières à 19 :30 au centre Mario Gosselin. Ces deux duels représentent de bons tests avant de finaliser la première moitié de la saison. Nous devrons être prêts car on joue contre deux clubs pour qui l`enjeu est important tout autant que pour nous de commenter Bobby Baril. Lors de cette partie la direction de l`Isothermic soulignera le championnat des Blue Sox de Thetford Mines avec une présentation d` avant partie.